Cristiano Ronaldo contre la Hongrie

 cristiano ronaldo contre la Hogrie



Cristiano Ronaldo, le capitaine du Portugal, était présent en conférence de presse à côté de son sélectionneur, ce lundi à la veille de l'entrée en lice de la Seleçao contre la Hongrie, à Budapest. Questionné sur son avenir à la Juventus Turin, où il est sous contrat jusqu'en 2022, il est resté très prudent, tout en admettant de fait que l'hypothèse de son départ est sérieusement étudiée : 
« Je joue au haut niveau depuis que j'ai 18 ans, ça ne me perturbe pas. Si je débutais maintenant, peut-être que je n'arriverais pas à dormir la nuit à force de penser à mon avenir. Mais j'ai 36 ans. Que je parte ou que je reste, ce n'est pas le plus important à l'heure qu'il est. »
« Le plus important, c'est de nous concentrer sur l'équipe nationale, a-t-il poursuivi. Une compétition d'une telle dimension, on ne la joue pas tous les jours. Je vais disputer mon cinquième Euro mais dans ma tête c'est comme si c'était le premier. Je veux entrer du bon pied, je veux gagner, je veux bien jouer et je veux avoir des pensées positives du début à la fin de la compétition. »


تعليقات